mardi 16 décembre 2008

HORAIRES (jusqu'à Noël)
Mardi-Mercredi- Jeudi -Vendredi-Samedi: 10H00-12H00/14H00-19H00
Dimanche-Lundi: 14HOO/19H00

Tel: 02 35 06 07 54
Email: terre1vague@wanadoo.fr

6 commentaires:

  1. vraiment très beau site. super l'idée du compteur ! mais "huit", c'est pas jour ou c'est la hauteur des vague à pourville ? merci de me répondre.

    RépondreSupprimer
  2. monsieur,

    je suis très inquiet car je n'ai plus de nouvelles de M damien M. aurait-il enfilé la combi de trop ?

    RépondreSupprimer
  3. monsieur,
    je remarque que vous avez mis vos horaires, jusqu'à Noel. a partir de cette date, votre fond serait-il à vendre ?

    RépondreSupprimer
  4. monsieur,

    je suis eleveur de rat et j'ai cru comprendre que vous auriez peut-être mis la main sur un magnifique specimen. seriez-vous vendeur ?

    RépondreSupprimer
  5. monsieur,
    j'ai lu que votre site était reservé exclusivment aux passionnés. j'aurais aimé enfilé une de vos combinaisons. auriez-vous l'amabilité de m'en vider une pour jeudi ?

    RépondreSupprimer
  6. monsieur,
    connaissez-vous les horaires d'ouvertures de votre voisin d'en face. mais peut-être est-il definitivement fermé et dès lors, son fonds serait-il à vendre ?

    RépondreSupprimer